Registres de l'Eglise Aristotélicienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Demande d'acte de décès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'acte de décès. Empty Demande d'acte de décès.

Message par la_rochejaquelein Lun 10 Mai - 9:38

Henri du Vergier de la Rochejaquelein était le neveu de feu Melric de Ksach.
Prenant la succession de son oncle, et souhaitant faire les choses dans les règles, il avait demandé à l'évêque d'Angers de lui produire un acte de décès, mais devant l'apathie de celui-ci avait été contraint de contacter la paroisse de naissance de Melric de Ksach.

Monseigneur Nivelus, à la suite de quelques échanges de courriers et avoir constater que l'évêque angevin se prélassait plus qu'il n'était un prélat, avait convié le jeune homme à se rendre ici.

Henri se présenta donc en ce lieu pour demander l'acter de décès de son oncle, afin que la succession puisse enfin se faire.



Bonjour,

Je me présente, Henri du Vergier de la Rochejaquelein. Je suis le neveu de Melric de Ksach.

Il y a plus de trois semaines son corps a été retrouvé dans son jardin, le crâne enfoncé suite une chute sur le rebord de son puits après avoir trébuché sur son râteau.

En tant que seul héritier je suis en charge de sa succession.

J'ai put identifier le corps, et le renvoyer dans sa famille, en Bavière.

Je viens demander un acte de décès de l'Eglise Aristotélicienne, afin que la succession puisse se faire et que nous puissions tous tourner la page.

Son intervention terminée, Henri attendit, ne sachant trop où s'assoir ni même s'il le pouvait.

HRP ///

Il y a un changement de nom de compte ingame. Conformément aux déclarations des admins et aux délibarations de l'EA sur le sujet, j'ai put changer de rp, c'est à dire de personnage.
Bien entendu, il me fallait en rp, prévenir l'Eglise Aristotélicienne car celle-ci doit être avertie des décès, ne pouvant faire la chasse aux défunts et faire le trier entre les changements de persos, et les seuls changements de nom.

Je joue donc un nouveau perso, à partir du même compte IG mais après avoir changé le nom de celui-ci.

Afin de pouvoir jouer un nouveau j'ai besoin d'un certificat de décès pour prouver que l'ancien est bien mort, et couper ainsi court à toute tentative d'amalgame.

la_rochejaquelein

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'acte de décès. Empty Re: Demande d'acte de décès.

Message par Arthur de Nivellus Lun 10 Mai - 9:50

L'archevêque Archiviste administrateur avait écouté l'objet de la visite de ce jeune homme...

Et bien mon fils, la personne à qui vous avez demandé ne vous a jamais fait le certificat? Je vais vous faire un certificat que vous devrez conserver c'est très important vous devrez donner ce certificat à votre évêque afin qu'il le conserve dans ces archives, s'il ne le fait pas revenez me voir...puisqu'il manque déjà à son devoir en ne vous faisant pas votre certificat demander alors que l'on sait qu'il est important de faire tout les certificats...

Pouvez vous m'épeler le nom de votre Oncle?!


HRP: donne moi le lieu, la date, le nom du personnage décédé, et ces titres merci
Arthur de Nivellus
Arthur de Nivellus
Admin

Nombre de messages : 186
Age : 35
Paroisse : Vienne
Charges au sein de l'Eglise : Archevêque Métropolitain de Vienne, Vice Primat du CESE
Date d'inscription : 24/11/2008

Fiche d'Etat-Civil
Baptisé(e): Oui Oui
Marié(e): Ordonné(e) - Mariage impossible
Mort(e): Non

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'acte de décès. Empty Re: Demande d'acte de décès.

Message par la_rochejaquelein Lun 10 Mai - 16:49

Monseigneur, je reconnais en vous un de ceux qui permettent encore à notre époque de croire en l'Eglise.

Mon oncle s'appelait Melric de Ksach, il est mort le 23 avril 1458 à Angers. Ce n'était qu'un simple tisserand, sans titres ni honneurs.

la_rochejaquelein

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'acte de décès. Empty Re: Demande d'acte de décès.

Message par Arthur de Nivellus Mer 12 Mai - 20:15

Demande d'acte de décès. Dacas111

Voici votre certificat mon fils! si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas Wink
Arthur de Nivellus
Arthur de Nivellus
Admin

Nombre de messages : 186
Age : 35
Paroisse : Vienne
Charges au sein de l'Eglise : Archevêque Métropolitain de Vienne, Vice Primat du CESE
Date d'inscription : 24/11/2008

Fiche d'Etat-Civil
Baptisé(e): Oui Oui
Marié(e): Ordonné(e) - Mariage impossible
Mort(e): Non

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'acte de décès. Empty Re: Demande d'acte de décès.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum