Registres de l'Eglise Aristotélicienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Demande d'acte de baptème suite à changement de nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'acte de baptème suite à changement de nom. Empty Demande d'acte de baptème suite à changement de nom.

Message par Arhiana Ven 1 Avr - 13:36

Bonjour Monseigneur.

J'ai été baptisée le 27/10/1457 à Marmande par Monseigneur Vanwolk sous le pseudo de Shushi.

J'ai changé de nom et j'ai vu qu'on avait fait de même pour mon acte de Baptème.

Serait-il possible d'avoir mon nouvel acte de Baptème au nom de Shushi dite Arhiana.

Je vous en remercie par avance de me l'envoyer par courrier IG au nom d'Arhiana sur les RRs, le plus rapidement possible.

Sinon, faut-il que je me fasse rebaptisée dans le cas ou mon acte de Baptème n'est plus valable à cause de mon changement de nom ?

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Que le Très-Haut vous protège.


Arhiana
Arhiana

Nombre de messages : 2
Paroisse : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche d'Etat-Civil
Baptisé(e): Non
Marié(e): Non
Mort(e): Non

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'acte de baptème suite à changement de nom. Empty Re: Demande d'acte de baptème suite à changement de nom.

Message par Fitz Dim 17 Avr - 15:06

Tentez d'abord de contacter l'officiant, autrement dit Mgr Vanwolk pour qu'il fasse acte de votre changement de nom et refasse un autre certificat.

S'il y a un problème, revenez ici.
Fitz
Fitz

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche d'Etat-Civil
Baptisé(e): Oui Oui
Marié(e): Ordonné(e) - Mariage impossible
Mort(e): Non

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'acte de baptème suite à changement de nom. Empty Re: Demande d'acte de baptème suite à changement de nom.

Message par Arhiana Jeu 14 Juil - 0:56

Bonsoir Monseigneur.

J'ai dû refaire ma pastorale et me refaire baptisée car je n'avais pas le même nom, mais vu que ma famille avait une chapelle nobiliaire, j'ai été baptisée en 1459 par notre Chapelaine Dame Choose (Choose1 IG) mais elle a fait disparaître mon certificat de baptême qui doit dater de 1458 ou 1459 qui a été fait à la Chapelle Nobiliaire St Georges de la Baronnie de Buzançais, d'où mon nom de jeune fille d'Arundel des Olonnes, fille du Baron Bubul27 de Buzançais, et mariée à Jimmy de Aragon le 14 février 1459 ou 1460, mon époux étant décédé (RP et IRL) je suis veuve, et à cause de broutille de famille, notre Chapelaine a fait disparaître mon certificat de Baptême car je m'appelais toujours Arhiana, mais j'ai changé de nom de famille vu que mon père m'a renié et ne voulait pas que je porte toujours le nom d'Arundel des Olonnes, donc maintenant, je suis Arhiana de Fontcombe et je vais bientôt me marier et j'ai besoin de mon certificat de baptême, et si vous ne le trouvez pas, demandez à Monseigneur Neyco, car elle avait retrouvée le certificat d'un ami rp et lui avait refait, donc j'aimerai qu'on me fasse pareil s'il vous plait, au nom IG de Arhiana toujours. Cela n'a pas changé.

En espérant que vous pourrez accéder à ma requête, je vous en remercie par avance.

Que le Très-Haut vous protège.

Arhiana.
Arhiana
Arhiana

Nombre de messages : 2
Paroisse : Bourges
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche d'Etat-Civil
Baptisé(e): Non
Marié(e): Non
Mort(e): Non

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'acte de baptème suite à changement de nom. Empty Re: Demande d'acte de baptème suite à changement de nom.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum