Registres de l'Eglise Aristotélicienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

demande d'acte de bapteme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande d'acte de bapteme Empty demande d'acte de bapteme

Message par Nane Ven 1 Avr - 11:57

Bonjour

Mon nom est Nane (pseudo complet : Nane94140) je viens vers vous en ce jour car si je suis baptisée et même mariée devant le Très haut je n'ai jamais obtenu ni un acte de baptême en bonne et due forme ni même l'inscription de celui ci dans les registres.

J'ai été baptisée dans les premiers temps de la confédération à Grandson précisément mais les dates.... ben désolée c'est trop vieux la mémoire me fait défaut.

Je dois être marraine d'ici quelques temps peut être j'aimerais donc ne pas avoir à vous ennuyer à la dernière minute...

Merci d'avance de bien vouloir m'aider

Nane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'acte de bapteme Empty Re: demande d'acte de bapteme

Message par Fitz Dim 17 Avr - 15:20

Bonjour,

Malheureusement, votre baptême ne figure nulle part. Je vous conseille donc de prendre contact avec le responsable de la paroisse de Grandson et lui expliquer votre cas.

Si vous aviez un parrain/marraine, donnez-leur leur nom. Ils pourront attester du baptême. Sinon, tentez de vous rappeler du nom de l'officiant et espérez qu'il soit toujours en vie pour qu'il puisse en attester.
Fitz
Fitz

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/06/2010

Fiche d'Etat-Civil
Baptisé(e): Oui Oui
Marié(e): Ordonné(e) - Mariage impossible
Mort(e): Non

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum