Registres de l'Eglise Aristotélicienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y...

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Empty erreur

Message par feuillll Sam 2 Mai - 21:54

Pardonnez-moi!
Je viens de le retrouver!
(je n'étais pas descendue assez bas!)

Paix sur vous tous, toutes.

feuillll
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Empty Re: Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y...

Message par Arthur de Nivellus Dim 3 Mai - 8:28

Hihi! Pas de mal mon Fils! Reviens quand tu veux! Wink
Arthur de Nivellus
Arthur de Nivellus
Admin

Nombre de messages : 186
Age : 35
Paroisse : Vienne
Charges au sein de l'Eglise : Archevêque Métropolitain de Vienne, Vice Primat du CESE
Date d'inscription : 24/11/2008

Fiche d'Etat-Civil
Baptisé(e): Oui Oui
Marié(e): Ordonné(e) - Mariage impossible
Mort(e): Non

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Empty Re: Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y...

Message par Eldwin Jeu 7 Mai - 7:55

Cela fait bientôt un mois que j'ai déposé deux certificats de baptêmes à faire archiver en ces lieux mais je ne les vois toujours pas parmi tous les autres, j'aurais souhaité savoir quelle en était la raison, d'avance merci pour votre réponse.
Eldwin
Eldwin

Nombre de messages : 7
Paroisse : Toul
Charges au sein de l'Eglise : Evêque
Date d'inscription : 09/12/2008

Fiche d'Etat-Civil
Baptisé(e): Non
Marié(e): Non
Mort(e): Non

http://renart.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Empty Re: Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y...

Message par Honoré.Saint_Cyr Jeu 7 Mai - 8:16

Au sujet des Archives, j'ai demandé l'autorisation à Monseigneur Verty, Archevêque de Bourges, pour remplacer le Frère Horvy au poste d'archiviste, elle me l'a accordée! Serait-il possible que vous me donniez les accès utiles afin que je puisse m'atteler à la tâche?

Je vous en remercie d'avance!
Honoré.Saint_Cyr
Honoré.Saint_Cyr

Nombre de messages : 18
Paroisse : Apatride
Charges au sein de l'Eglise : Prêtre théologien, compagnon d'Aristote
Date d'inscription : 02/12/2008

Fiche d'Etat-Civil
Baptisé(e): Non
Marié(e): Non
Mort(e): Non

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Empty Re: Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y...

Message par Arthur de Nivellus Jeu 7 Mai - 20:51

Eldwin a écrit:Cela fait bientôt un mois que j'ai déposé deux certificats de baptêmes à faire archiver en ces lieux mais je ne les vois toujours pas parmi tous les autres, j'aurais souhaité savoir quelle en était la raison, d'avance merci pour votre réponse.

Qui vous a répondu au sujet de vos certificats? confier les moi je les classerais au plus vite et désolé pour le temps d'attente pardonnez nos archivistes nous avons beaucoup de travail...

Honoré.Saint_Cyr a écrit:Au sujet des Archives, j'ai demandé l'autorisation à Monseigneur Verty, Archevêque de Bourges, pour remplacer le Frère Horvy au poste d'archiviste, elle me l'a accordée! Serait-il possible que vous me donniez les accès utiles afin que je puisse m'atteler à la tâche?

Je vous en remercie d'avance!

Monseigneur Verty devra venir en nos lieux pour en faire la demande explicite à Son Eminence Monseigneur MrGroar, puisque c'est lui qui gère tout ca pour l'instant...il n'y aura aucun soucis j'en suis sûr il le fera!
Arthur de Nivellus
Arthur de Nivellus
Admin

Nombre de messages : 186
Age : 35
Paroisse : Vienne
Charges au sein de l'Eglise : Archevêque Métropolitain de Vienne, Vice Primat du CESE
Date d'inscription : 24/11/2008

Fiche d'Etat-Civil
Baptisé(e): Oui Oui
Marié(e): Ordonné(e) - Mariage impossible
Mort(e): Non

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Empty Re: Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y...

Message par Eldwin Mar 12 Mai - 7:40

Ce fut un homme nommé Valérius qui s'occupa de ma demande. Pour le temps d'attente ce n'est rien, ce n'est pas ce qui me dérange. Je voulais juste être sûr que ma demande n'avait pas été oubliée, ce qui a peut-être été le cas en effet.

Voici les deux certificats à enregistrer dans le registre nobiliaire, l'un en Touraine, l'autre en Ile de France.


Certificat de baptême de Miguaël Enguerrand de la Louveterie

    Nous, Eldwin de Volvent, Chanoine responsable de la Doctrine de l'archidiocèse métropolitain de Tours, prêtre-exorciste aristotélicien et intendant du duché d'Amboise et de la vicomté de Montbazon, certifions devant le Très-Haut et sous le regard d'Aristote,

    Que Miguaël Enguerrand de la Louveterie, fils et héritier légitime d'Asdrubaelvect et Morgwen de la Louveterie, Ducs d'Amboise et de Luynes, Vicomtes de Montbazon, de Sombernon et d'Avallon, Barons de Vouvray et respectivement titulaire de la Toison d'Or de Bourgogne et de la Salamandre d'Or de Touraine, a été baptisé le vingtième jour de février de l'an de grâce MCDLVII du Tout-Puissant en la collégiale Saint-Bynarr du château du duché d'Amboise par Monseigneur Poltau, Archevêque de Tours, assisté du Père Eldwin de Volvent, en la présence de sa famille et leurs amis et sous l'égide de ses parrain marraine, Monseigneur Rhuyzar de la Louveterie, Vicomte de Delle, et Son Eminence Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg, Cardinal-connétable de l'Eglise aristotélicienne, Primat du Saint-Empire romain germanique, Archevêque de Lyon, Princesse de Cologne, Comtesse de Carpentras, Baronne de Saint-Raphaël et Chevalier d'Isenduil.

    Pour la Gloire du Très-Haut,

    Fait à Amboise, le VI avril de l'an de grâce MCDLVII du Tout-Puissant.

    Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Scel3za4

Certificat de baptême d'Eldwin de Volvent


    Nous, Edouard Cordier, Chapelain de la chapelle Sainte-Galadrielle-Archange du château de la seigneurie d'Anet et confesseur de la famille d'Anet, certifions devant le Très-Haut et sous le regard d'Aristote,

    Que Eldwin de Volvent, alors nommé Eldwin d'Anet, fils et héritier légitime de Jules de Volvent et Lucia Marini de Volvent, a été baptisé le quatorzième jour de novembre de l'an de grâce MCDXXVII du Tout-Puissant en la chapelle Sainte-Galadrielle-Archange du château de la seigneurie d'Anet par le Père Edouard Cordier, Chapelain de la chapelle Sainte-Galadrielle-Archange du château de la seigneurie d'Anet et confesseur de la famille d'Anet, en la présence de sa famille et leurs amis et sous l'égide de son parrain, Son Eminence Vincent Diftain d'Embussy, Cardinal de l'Eglise Aristotélicienne, alors prêtre aristotélicien.

    Pour la Gloire du Très-Haut,

    Fait au château d'Anet, le XX novembre de l'an de grâce MCDXXVII du Tout-Puissant.

D'avance merci.
Eldwin
Eldwin

Nombre de messages : 7
Paroisse : Toul
Charges au sein de l'Eglise : Evêque
Date d'inscription : 09/12/2008

Fiche d'Etat-Civil
Baptisé(e): Non
Marié(e): Non
Mort(e): Non

http://renart.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Empty Re: Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y...

Message par Arthur de Nivellus Mar 12 Mai - 13:37

Ile de france, c'est quel Duché ca?
Arthur de Nivellus
Arthur de Nivellus
Admin

Nombre de messages : 186
Age : 35
Paroisse : Vienne
Charges au sein de l'Eglise : Archevêque Métropolitain de Vienne, Vice Primat du CESE
Date d'inscription : 24/11/2008

Fiche d'Etat-Civil
Baptisé(e): Oui Oui
Marié(e): Ordonné(e) - Mariage impossible
Mort(e): Non

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Empty Re: Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y...

Message par Eldwin Mer 13 Mai - 8:26

Ce n'est pas un duché en tant que tel, c'est une marche héraldique et ce sont les terres du Roy, entourant la capitale jusqu'aux autres duchés et comtés, constituant le Domaine Royal.
Eldwin
Eldwin

Nombre de messages : 7
Paroisse : Toul
Charges au sein de l'Eglise : Evêque
Date d'inscription : 09/12/2008

Fiche d'Etat-Civil
Baptisé(e): Non
Marié(e): Non
Mort(e): Non

http://renart.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Empty Re: Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y...

Message par Arthur de Nivellus Mer 13 Mai - 11:19

Eldwin a écrit:Ce n'est pas un duché en tant que tel, c'est une marche héraldique et ce sont les terres du Roy, entourant la capitale jusqu'aux autres duchés et comtés, constituant le Domaine Royal.

Ah oui c'est une chapelle consacré?! si oui vous devez demander à votre Archevêque qui devra les archiver lui même là où il veut les voir car, ne faisant partie d'aucune de ses paroisses peut-être qu'il demandera à SE Monseigneur Mrgroar de créer une salle pour la chapelle ou de les poster à Tours...
Arthur de Nivellus
Arthur de Nivellus
Admin

Nombre de messages : 186
Age : 35
Paroisse : Vienne
Charges au sein de l'Eglise : Archevêque Métropolitain de Vienne, Vice Primat du CESE
Date d'inscription : 24/11/2008

Fiche d'Etat-Civil
Baptisé(e): Oui Oui
Marié(e): Ordonné(e) - Mariage impossible
Mort(e): Non

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Empty Re: Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y...

Message par Chevreux Mer 13 Mai - 13:28

Les terres où se trouvent la chapelle sont certainement reliées à un duché ?

Alors il conviendrait que cela soit enregistré au registre du diocèse où le seigneur du lieu est l'un des paroissien.

De plus, si ma mémoire est bonne, lors de la demande de consécration d'une chapelle nobilaire, on demande à quel diocèse cette chapelle est associée, car on demande l'approbation de l'archévèque.
Chevreux
Chevreux

Nombre de messages : 7
Paroisse : Dole (Besançon)
Charges au sein de l'Eglise : Diacre, Chevalier d'Isenduil
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche d'Etat-Civil
Baptisé(e): Non
Marié(e): Non
Mort(e): Non

http://cathedrale-besancon.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Empty Re: Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y...

Message par Eldwin Mer 13 Mai - 18:34

Vous n'avez visiblement pas fait attention à la date. Cela a été fait il y a plus de vingt-cinq ans ... Je fut en effet baptisé au sein d'une chapelle consacrée, aujourd'hui disparue dans l'incendie du château. Et celle ci était sur les terres du Roy, non loin de Paris, sous aucune juridiction directe d'un archevêque ou d'un évêque donc.
Eldwin
Eldwin

Nombre de messages : 7
Paroisse : Toul
Charges au sein de l'Eglise : Evêque
Date d'inscription : 09/12/2008

Fiche d'Etat-Civil
Baptisé(e): Non
Marié(e): Non
Mort(e): Non

http://renart.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Empty Re: Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y...

Message par Oeildelynx Sam 16 Mai - 8:18

Bonjour, je suis le père Oeildelynx de Castres, j'ai trouvé de nouveaux registres disponibles ici, je vous les confie, l'accès étant réservé à mon collègue d'albi ,le baronsenguir.

Sinon, je suis le curé de Castres, si vous voulez mettre ma fiche à jour...

Oeildelynx

Nombre de messages : 2
Age : 63
Paroisse : Castres
Charges au sein de l'Eglise : Curé de Castres
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche d'Etat-Civil
Baptisé(e): Non
Marié(e): Non
Mort(e): Non

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Empty Re: Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y...

Message par Arthur de Nivellus Jeu 21 Mai - 21:28

Bonjour Mon Père, pour la fiche à jour ca ne se fait pas, puisqu'elles ne sont pas activées, pour les certificats de baptêmes, je me suis rendu à l'adresse mais malheureusement les portes me sont fermées, je n'ai pas insisté pour la simple et bonne raison que si nous devions nous présenter à chaque fois pour retrouver deux certificats nous serions partout et cela serait ingérable!!! Si vous avez les accès pouvez vous prendre de votre temps et nous copier les certificats? ou une personne que vous connaissez qui a elle les accès?
Arthur de Nivellus
Arthur de Nivellus
Admin

Nombre de messages : 186
Age : 35
Paroisse : Vienne
Charges au sein de l'Eglise : Archevêque Métropolitain de Vienne, Vice Primat du CESE
Date d'inscription : 24/11/2008

Fiche d'Etat-Civil
Baptisé(e): Oui Oui
Marié(e): Ordonné(e) - Mariage impossible
Mort(e): Non

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Empty Re: Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y...

Message par Oeildelynx Jeu 21 Mai - 22:06

Je copie donc ce que je vois

REGISTRE OFFICIEL DES BAPTEMES DE L'EGLISE SAINTE CROIX

+ Ariana le Mercredi 20 Septembre 1454, par CristofDeReims
+ Azuryka le Mercredi 4 Octobre 1454, par CristofDeReims
+ c1mystere le Dimanche 5 Février 1454, par Mr.Taï
+ Carnil le Dimanche 5 Février 1454, par Mr.Taï
+ Ced_buck le Mardi 31 Octobre 1454, par CristofDeReims
+ Choonyes le Mercredi 25 Octobre 1454, par CristofDeReims
+ Cihame le Dimanche 12 Novembre 1454, par CristofDeReims
+ Coppensbe (date inconnue), par Mr.Taï
+ Cricq31 le Dimanche 27 Novembre 1453, par Don Rodrigo
+ DameGinette le Mercredi 26 Avril 1454, par CristofDeReims
+ Estrella2 le Jeudi 31 Août 1454, par CristofDeReims
+ Fredido le Vendredi 8 Septembre 1454, par CristofDeReims
+ Gyfarno (date inconnue), par Don Rodrigo
+ Heliorphée le Mercredi 26 Avril 1454, par CristofDeReims
+ Jackenouille le Vendredi 8 Septembre 1454, par CristofDeReims
+ Jilou le Samedi 23 Septembre 1454, par CristofDeReims
+ Josselin le Mercredi 20 Septembre 1454, par CristofDeReims
+ Laeniada le Mercredi 24 Mai 1454, par Mr.Taï
+ Mc67 (date inconnue), par Mr.Taï
+ Narcimore le Dimanche 26 March 1454, par CristofDeReims
+ Sakamps2 le Mercredi 20 Septembre 1454, par CristofDeReims
+ Samarel le Jeudi 31 Août 1454, par CristofDeReims
+ Samuel700 le Mercredi 3 Mai 1454, par CristofDeReims
+ Sirepunk le Mercredi 4 Octobre 1454, par CristofDeReims
+ Stoneangel le Mercredi 25 Octobre 1454, par CristofDeReims
+ Taliesen le Mercredi 5 Avril 1454, par CristofDeReims
+ Taniquetil le Mercredi 3 Mai 1454, par CristofDeReims
+ Tribly le Mercredi 25 Octobre 1454, par CristofDeReims
+ ValetDeCarreau le Mercredi 3 Mai 1454, par CristofDeReims

Le 31 octobre 1454

CristofDeReims, Curé

REGISTRE OFFICIEL DES MARIAGES DE L'EGLISE SAINTE CROIX

+ 19 Novembre 1455: Dame Bea epousé Messire Josselin
Mariés par le Pere Muad_dib, curé
+ 28 mars 1455 : Messire Sakamps2 épouse Dame Jackenouille
mariés par CristofDeReims, archevêque
+ 09 mars 1455 : Messire Helias épouse Dame Ggdoye
mariés par CristofDeReims, curé
+ 29 novembre 1454 : Messire Narcimore épouse Dame Tribly
mariés par CristofDeReims, curé
+ 15 octobre 1454 : Messire Josselin épouse Dame Ariana
mariés par CristofDeReims, curé
Dame Ariana est decédée.

CristofDeReims, Archevêque
_________________
CristofDeReims, dit Pépé

Archevêque d'Avignon
Ancien ceci, ex-celà, etc...
Respectons-nous les uns les autres



les décès sont là :
http://montelimar.forum2jeux.com/cimetiere-f14/
http://montelimar.forum2jeux.com/messe-f34/jours-de-messes-et-registres-paroissiaux-t109.htm

Oeildelynx

Nombre de messages : 2
Age : 63
Paroisse : Castres
Charges au sein de l'Eglise : Curé de Castres
Date d'inscription : 30/03/2009

Fiche d'Etat-Civil
Baptisé(e): Non
Marié(e): Non
Mort(e): Non

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Empty Re: Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y...

Message par Aranwae Lun 25 Mai - 14:02

Navré Eldwin pour l'attente mais j'avoue être débordé ces temps ci
Aranwae
Aranwae

Nombre de messages : 42
Age : 46
Paroisse : Lisieux
Charges au sein de l'Eglise : Evêque de Lisieux
Date d'inscription : 06/12/2008

Fiche d'Etat-Civil
Baptisé(e): Oui Oui
Marié(e): Non
Mort(e): Non

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Empty Dépot de Certificat de Baptême

Message par calicee Mer 27 Mai - 18:45

Bonjour, je cherche, et j'ai trouver mais je n'ai pas les accès pour inscrire les Baptêmes que je vous pose sur votre Bureau. en MP


°*&°*°*°&°*°*°&°*°*°&°*°*°&°*°*°&°*°*°&°*°*°&°*°*°&°*°*°&°*°*°&°*°*°&°*°*°
Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 090311115817725219
Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 090318025417407993Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Argennoir
Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 090311115817725219
°*&°*°*°&°*°*°&°*°*°&°*°*°&°*°*°&°*°*°&°*°*°&°*°*°&°*°*°&°*°*°&°*°*°&°*°*°&°
Il faut boire avec modération un Verre a la fois et prier avec ferveur.
calicee
calicee

Nombre de messages : 1
Age : 35
Paroisse : Argonne en Champagne
Charges au sein de l'Eglise : Abbesse, aumonière des Loups de Champagne.
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Empty Re: Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y...

Message par Arthur de Nivellus Mer 27 Mai - 19:10

Hooouuuu làààà on va être submerger de certificat ici...pouvez vous les retirer et me les envoyer par Mp, je les classerais promis juré craché!
Arthur de Nivellus
Arthur de Nivellus
Admin

Nombre de messages : 186
Age : 35
Paroisse : Vienne
Charges au sein de l'Eglise : Archevêque Métropolitain de Vienne, Vice Primat du CESE
Date d'inscription : 24/11/2008

Fiche d'Etat-Civil
Baptisé(e): Oui Oui
Marié(e): Ordonné(e) - Mariage impossible
Mort(e): Non

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Empty Demande de certificats de cérémonies

Message par 100drine Jeu 4 Juin - 18:07

Bonjour,
le 30 avril 1455
100drine et Greg marié par Lodovicus. Témoins : Hanneton2001, Korame Annulé
il y a une petite erreur car mon ex mari se prénomme Gregory59, je ne sais pas pourquoi son nom complet n'est pas dans vos registres. Si vous pouviez corriger cela et aussi me faire un certificat de mariage par la même occasion je vous en serai très reconnaissante.

Pour le nom complet il suffit de se référer au registre des baptêmes:
31 janvier 1455
100drine (Papesly) et Gregory59 (Inutqen) par Lodovicus

Je souhaite également obtenir un certificat pour mon baptême. Et puis si vous pouviez ne pas inscrire le nom de mon parrain sur ce parchemin ce serait parfait Rolling Eyes S'il le faut je peux m'expliquer sur ce point...

Je vous remercie par avance.


[Depuis tout ce temps le lien de l'ancien ne fonctionne plus et je trouve plus la version image que j'avais...
On fait comment pour pouvoir remplir sa fiche ici? Mon perso est baptisé je voudrais bien que ce soit écrit Wink]
100drine
100drine

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2009

Fiche d'Etat-Civil
Baptisé(e): Non
Marié(e): Non
Mort(e): Non

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Empty Re: Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y...

Message par Arthur de Nivellus Jeu 4 Juin - 18:13

Ma fille pour toute modification dans les archives, c'est par MP Wink c'est beaucoup plus facile sinon je n'aurais plus que les demandes faites ici et je n'ai pas envoie que ma salle d'accueil soit remplie de paperasse, merci beaucoup ^^

[pour votre fiche...elles ne sont pas activées...]
Arthur de Nivellus
Arthur de Nivellus
Admin

Nombre de messages : 186
Age : 35
Paroisse : Vienne
Charges au sein de l'Eglise : Archevêque Métropolitain de Vienne, Vice Primat du CESE
Date d'inscription : 24/11/2008

Fiche d'Etat-Civil
Baptisé(e): Oui Oui
Marié(e): Ordonné(e) - Mariage impossible
Mort(e): Non

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Empty bonjour

Message par LOVE Ven 5 Juin - 11:26

Pardon de vous déranger vostre sainteté j'aurais une requete a vous demander je vous expose les fait
Il y à une personne qui se présente aux élections pour la mairie de Troyes et cette presonne dis étre baptiser en Italie et à perdue son certificat de bapteme pourriez vous me dire si elle à bien était baptiser cette Dame se nomme Dameverte
En vous remerçiant
Cordialement
Love

LOVE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Empty Re: Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y...

Message par Arthur de Nivellus Sam 6 Juin - 0:21

Bonjour,

Demandez lui un certificat de baptême dites que les autorités des Archives Romaine lui demande...et si elle ne peut le fournir elle doit allez demander à son officiant...le certificat peut-être fourni en italien et nous vous le traduirons Wink pas de soucis!
Arthur de Nivellus
Arthur de Nivellus
Admin

Nombre de messages : 186
Age : 35
Paroisse : Vienne
Charges au sein de l'Eglise : Archevêque Métropolitain de Vienne, Vice Primat du CESE
Date d'inscription : 24/11/2008

Fiche d'Etat-Civil
Baptisé(e): Oui Oui
Marié(e): Ordonné(e) - Mariage impossible
Mort(e): Non

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Empty Bonjour

Message par LOVE Sam 6 Juin - 7:23

Bonjour,
Je vous remercie infiniment de m'avoir répondu il y a un souci elle dit l'avoir perdue son certificat de bapteme voila pourquoi j'ai fais cette démarche je crois que cette Dame ment veuillez me pardoner si l'ont est baptiser c'est pour la vie il me semble alors pourquoi a t'elle demander a commencer une pastorale qu'elle a jamais finie d'ailleurs et avoir choisie un parrain et une marraine
tout cela est confue je vous l'accorde mais le mensonge c'est parjure je suis avocate de mon état et je deteste le mensonge

Je vous remercie pour vostre gentillesse Vostre Sainteté
Cordialement
Love

LOVE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Empty Re: Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y...

Message par aurelien87 Sam 6 Juin - 7:40

LOVE a écrit:Vostre Sainteté

Votre excellence suffira, il n'est pas encore pape lol!
aurelien87
aurelien87

Nombre de messages : 17
Paroisse : Geneve + Annecy
Charges au sein de l'Eglise : Evêque de Geneve
Date d'inscription : 25/11/2008

Fiche d'Etat-Civil
Baptisé(e): Non
Marié(e): Non
Mort(e): Non

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Empty Bonsoir

Message par LOVE Sam 6 Juin - 19:18

Je vous remercie d'avoir corriger mon erreur
Cordialement
Love

LOVE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Empty Re: Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y...

Message par tiamarys Mer 1 Juil - 15:50

Bonjour, me serait il possible d'acceder aux registres des baptêmes? J'aimerais bein retrouver le mien! (je l'ai récupéré il y a quelque temps mais mon pc a grillé et j'ai tout perdu).

tiamarys
tiamarys

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y... - Page 5 Empty Re: Visiteurs, vous avez une question, remarque ou suggestion à faire? Allez-y...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum