Registres de l'Eglise Aristotélicienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Accueil des évêques et archevêques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accueil des évêques et archevêques Empty Accueil des évêques et archevêques

Message par MrGroar Sam 25 Oct - 20:07

Chers confrères et chères consœurs, Messeigneurs,

Tout d'abord, au nom de tout le clergé de l'Eglise Aristotélicienne Romaine et Universelle, je vous souhaite la bienvenue et je vous remercie d'être venu(e) consulter nos Registres Généraux!

Avant d'aller plus loin, je vous invite à lire le prospectus dédié à tous les visiteurs et aussi à lire le prospectus dédié aux officiants avant de poursuivre.

Comme vous devez maintenant le savoir, les Registres de l'Eglise Aristotélicienne sont maintenant centralisés de manière universelle. Et c'est vous tous, évêques et archevêques, qui êtes chargés de gérer cela. Et là on voit déjà quelques sourires sur vos visages et on entend quelques râles de plaisir de la part de certains, car vous êtes heureux et fiers de cette nouvelle attribution officielle! Mais je rassure tout de suite les plus faignants d'entre vous, il vous est bien entendu possible de déléguer cette charge à un clerc de votre diocèse. Cependant vous restez quand même le responsable ultime de le bonne tenue des Registres de votre Diocèse, et ça c'est non négociable. Pouet.

En compensation de cette ingrate tâche qui vous est désormais dévolue, il vous est laissé toute latitude dans votre organisation personnelle: classement alphabétique, chronologique ou paroissial, couleurs ou pas, délégation à vos curés ou à d'autres clercs, etc... C'est pas formidable la vie? Vous pouvez même me demander de personnaliser le couloir correspondant à votre diocèse à votre guide: illustration, texte, etc... Par contre, je ne peux pas vous octroyer de couloir supplémentaire, ceci à cause de manque de locaux*.

Afin de vous donner les pleins-pouvoirs sur votre couloir, vous avez à votre disposition toutes les clefs nécessaires. Pour les obtenir, rien de plus simple, il suffit de me les demander! Sur demande, chaque évêque peut en effet avoir son nom écrit en gros en haut de la liste des responsables de chaque couloir**. Les archevêques disposent en outre de leur nom en encore plus gros dans l'allée*** regroupant tous les couloirs de son archidiocèse. Il vous appartient ensuite de faire inscrire les noms des responsables inférieurs****.

Sur ce, je vous souhaite une bonne gestion des Registres Aristotéliciens!
Que le Très Haut vous guide!


Fait à Rome, le 25 octobre 1456.
MrGroar Von Valendras, Cardinal National Électeur du Consistoire Pontifical francophone, Archidiacre de Rome, Vicaire Général de la Province de bourges, Grand Prieur de l'Ordre Teutonique et... Responsable en Chef des Registres Aristotéliciens.


Accueil des évêques et archevêques Sceauj

* HRP: Le nombre de sous-forums est limité, pour tout vous dire j'avais commencé à ouvrir un sous-forum par paroisse dans chaque diocèse mais j'ai vite atteint la limite...

** A savoir être nommé modérateur du groupe modérateur du sous forum de votre diocèse. A noter que vous pouvez nommer à cette fonction un clerc de votre diocèse si vous souhaitez déléguer cette tâche.

*** A savoir être nommé modérateur du groupe modérateur du sous forum de votre province. A noter que vous pouvez nommer à cette fonction un clerc de votre province si vous souhaitez déléguer cette tâche.

**** A savoir intégrer à votre groupe les curés et autres clercs de votre diocèse qui souhaitent inscrire eux-mêmes les certificats des sacrements qu'ils officient. A noter que comme vous pouvez vous organiser comme bon vous semble, vous pouvez les obliger à le faire eux-mêmes...
MrGroar
MrGroar

Nombre de messages : 55
Age : 44
Paroisse : Un peu partout à la fois
Charges au sein de l'Eglise : Cardinal National Electeur francophone, Vicaire Général de Bourges, Grand Prieur de l'Ordre Teutoniq
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche d'Etat-Civil
Baptisé(e): Oui Oui
Marié(e): Ordonné(e) - Mariage impossible
Mort(e): Non

http://www.le317.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum