Registres de l'Eglise Aristotélicienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

[Arles] demande d'inscription aux registres d'Arles et des certificats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Arles] demande d'inscription aux registres d'Arles et des certificats Empty [Arles] demande d'inscription aux registres d'Arles et des certificats

Message par Bayard. Sam 22 Juin - 16:00

Bonsoir à tous,
Je suis le Père Bayard, curé d'Arles.
Je me permets de vous solliciter pour plusieurs inscriptions de baptêmes aux registres. Il me serait agréable d'obtenir les certificats aussi, je vous prie. Tous les parrains et marraines ont été baptisés en Arles, sauf Gwenn.

 Nom IG - Clydhe (jour)Le 31 (mois) Mai (An) 1461 - Église de (lieu) Arles - Officiant : Diaconesse Chentyt - Parrain : néant - Marraine : Gwenn. de Thervay (https://2img.net/r/ihimizer/img441/9661/attestationbaptmegwenn2.jpg)

Nom IG : Conan_d_atholl - (jour) le 19 (mois) mai 1461 - Église de (lieu) Arles  - Officiant : Père Bayard - Parrain : néant - Marraine : Chentyt

Nom IG :Aradias (jour) le 14 (mois) Juin 1461 - Église de (lieu) Arles  - Officiant : Sœur Chentyt- Parrain : Darkangelnb - Marraine : Néant

Nom IG :Mariesof (jour) le 23 (mois) Juin 1461 - Église de (lieu) Arles  - Officiant : Sœur Chentyt- Parrain : néant - Marraine : Aradias

Nom IG :Koubiak (jour) le 23 (mois) Juin 1461 - Église de (lieu) Arles  - Officiant : Sœur Chentyt- Parrain : néant - Marraine : Aradias

Pouvez-vous aussi inscrire aux registres de la même ville mon propre baptême et mon ordination, je vous prie ?

Nom IG : Bayard (jour) le 10 (mois) Novembre 1460 - Église de (lieu) Prieuré de Sion  - Officiant : Sœur Cassandres - Parrain : Confucius (https://2img.net/r/ihimizer/img507/1060/divers2copie.png) - Marraine : néant

Ordination : Nom IG : Bayard (jour) le 20 (mois) Mai 1461 - Église de (lieu) Arles  - Officiant : Archevêque Von Frayner d'Embussy (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=123439bayardcur.png)

Merci par avance
Que Dieu vous Garde
Père Bayard, curé d'Arles
Bayard.
Bayard.

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Arles] demande d'inscription aux registres d'Arles et des certificats Empty Re: [Arles] demande d'inscription aux registres d'Arles et des certificats

Message par Bayard. Ven 28 Juin - 15:44

Excusez moi. Y aurait-il quelqu'un pour me répondre svp ???Cela fait presque une semaine que j'ai fait ma demande.
Bayard.
Bayard.

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Arles] demande d'inscription aux registres d'Arles et des certificats Empty Re: [Arles] demande d'inscription aux registres d'Arles et des certificats

Message par Eloin Mer 24 Juil - 12:31

Le monde était décidément fort petit, puisque c'est face à son professeur de licence que le curé d'Arles se retrouva au bout d'un long moment d'attente.

Bonjorn, mon frère. Je viens d'obtenir un trousseau de clefs qui me permettra de mettre à jour les registres, je vais donc m'occuper de vostre liste.

Si de nouveaux sacrements ont été délivrés depuys vostre première venue, vous pouvez les ajouter, ainsi je mettrais tout à jour en mesme temps.
Eloin
Eloin

Nombre de messages : 44
Paroisse : Bourganeuf
Charges au sein de l'Eglise : Evêque de Limoges
Date d'inscription : 25/04/2010

Fiche d'Etat-Civil
Baptisé(e): Oui Oui
Marié(e): Veuf(ve)
Mort(e): Non

http://cistercien.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Arles] demande d'inscription aux registres d'Arles et des certificats Empty Re: [Arles] demande d'inscription aux registres d'Arles et des certificats

Message par Bayard. Mer 24 Juil - 12:35

Mère, je vous remercie de votre aide. Je viens de recevoir les clés, moi ausi et je viens de le faire. Merci.
Bayard.
Bayard.

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Arles] demande d'inscription aux registres d'Arles et des certificats Empty Re: [Arles] demande d'inscription aux registres d'Arles et des certificats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum